Plus besoin de traverser l’Atlantique ou la Manche pour se procurer les jolis dessous de la marque iconique Victoria’s Secret.

La toute première boutique de la marque vient d’ouvrir ses portes en France, dans le terminal Ouest de l’aéroport Paris-Orly.

Après l’immense boutique Mango dont je vous avais déjà parlé ICI, l’aéroport d’Orly a accueilli en ce début d’année 2016, la première boutique Victoria’s Secret de France que les passionnées de la marque de lingerie américaine attendaient depuis des années.

Située dans la zone publique de l’aéroport, entre les halls 2 et 3 du terminal Ouest, la boutique Victoria’s Secret s’étend sur près de 130 m2 et accueille les passagers du premier au dernier vol.

L’offre est composée, pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de « panties », culottes, ou sous-vêtements et de produits de maroquinerie et d’accessoires (portefeuilles, sac, trousses de toilettes notamment).

Paris oblige, le concept du magasin a été largement enrichi et personnalisé, avec notamment un petit espace « boudoir » qui accueille, en toute intimité, les passagers et leur présente un condensé de l’offre et des produits, des photographies dédicacées par les sublimes « angels » de la marque ou encore des mannequins présentant des tenues portées lors des célèbres défilés.

D’ici à ce que l’aéroport d’Orly devienne le centre commercial le plus prisé de la région parisienne il n’y a qu’un pas….

Des bisous plein les joues…

0 réponse

  1. et voilà, je t’aurais dans mon lecteur ! J’adore la marque Victoria Secret très glamour, j’espère qu’il y en aura une dans Paris intra muros !

  2. Ahhhhhhhhh te voilà sur wordpress !! et bien je suis bien contente car ce sera encore plus facile de te suivre 🙂 .
    Jolie boutique en effet.
    Le centre commercial de Roissy : Aeroville est aussi un truc immense !!!

    1. Merci ! ( Heureusement que les copines sont là car grand moment de solitude :Je suis méga paumée pour importer les articles mais ravie d’être avec vous toutes (Toi, Pimprenelle, Le blog d’une provinciale, …etc ) Des bisous et à très bientôt!