Je commence par une phrase qui en général signe la fin de mes articles : réservez vite vos places !

Il y a seulement 9 représentations !

C’est au Théâtre de Passy que nous avons pu assister à la Première de VIENS POUPOULE avec Anny Duperey et Charlene Duval.

Charlene Duval et Anny Duperey, deux artistes glamour, marrantes et bourrées de talent.

Car du talent, il en faut pour interpréter ces 18 chansons – d’époque – perchées sur des talons vertigineux et vêtues de robes dignes d’un spectacle de cabaret…

Qu’à cela ne tienne, les deux sympathiques complices occupent la scène sans aucun temps mort, nous faisant revivre les histoires chantées du début du 20ème siècle .

On a adoré ce spectacle et nous n’étions visiblement pas les seuls.

En effet les applaudissements à tout rompre au terme de chaque chanson et les éclats de rires du public à chacune des plaisanteries de Charlene Duval en sont la plus belle des preuves.

Des robes superbes. Fendues haut sur la cuisse, agrémentées de plumes d’autruches et portées avec les incontournables bas résille et talons « de douze » sur lesquelles ces dames évoluent aussi a l’aise que si elles avaient porté des sneakers…

Chapeau mesdames vous êtes extraordinaires !

VIENS POUPOULE est un spectacle gai, plaisant, enlevé, qui nous replonge dans une époque où – en dépit de tous les soucis qu’il puisse y avoir – il faisait bon vivre!

Merci à Anny Duperey, Charlene Duval, Arzhel Rouxel (Piano) et toute l’équipe artistique du Théâtre de Passy de nous avoir offert cette jolie parenthèse musicale.

INFOS PRATIQUES

VIENS POUPOULE

avec Anny Duperey et Charlène Duval accompagnées au piano par Arzhel Rouxel
Avec la complicité artistique de Christophe Mirambeau.

9 représentations exceptionnelles à partir du 12 décembre 2022, à 20h ou 21h selon le jour.

Théâtre de Passy – 95 rue de Passy – 75016 Paris – tél 01 82 28 56 40

Réservations ICI

%d blogueurs aiment cette page :