Musc, Encens et Rose…

Les fragrances de LA SULTANE DE SABA sont envoutantes!

(En tous cas toutes celles que j’ai pu tester!)

Elles vous enveloppent instantanément et vous emportent dans un univers de délices et de volupté.

Autant vous dire que j’en suis fan et ce depuis des années puisque je vous en ai déjà parlé ICI, ou encore

Ces produits – tout comme les Instituts de la Sultane dont je vous parlerai dans un prochain article – évoquent à la fois le luxe, le bien-être, l’exotisme, la liberté… bref tout ce que j’aime.

Je suis donc ravie d’avoir été choisie par cette marque sublime pour vous présenter deux produits de sa nouvelle gamme…

VOYAGE SUR LA ROUTE DE TAJ PALACE
Crédits photos Zenitudeprofondelemag.com

« Voyage sur la route du Taj Palace ».

Commençons par l’huile corporelle de beauté…

Elle est juste divine!

Les promesses de l’Huile de Beauté « Voyage sur la route du Taj Palace »:

Délicatement parfumée, l’huile corporelle Musc, Encens, Rose nourrit et protège la peau. Elle pénètre instantanément et hydrate* les couches supérieures de l’épiderme en y déposant un subtil parfum.

Un produit à base d’ingrédients naturels, issu d’un savoir-faire ancestral.

Mon avis sur cette huile de beauté :

Vous connaissez mon addiction aux huiles corporelles mais qui dit « addiction » dit aussi « exigence ». C’est le revers de la médaille! Je ne peux résister à une huile de beauté mais du coup je peux me permettre de juger puisque j’en essaie tant!

Je suis donc, mine de rien, très difficile en matière d’huile de beauté.

Avec les huiles de la Sultane, comme avec la majeure partie de ses produits (pour ne pas dire « tous » car je n’ai jamais été déçue), le plaisir commence dès que je m’empare du flacon.

C’est vrai. Je prends autant de plaisir à l’appliquer (elle est onctueuse, se fond immédiatement dans la peau, et ne laisse aucune sensation de gras… ), qu’à en sentir la fragrance. À tel point que je préfère zapper l’étape « hydratation corporelle » quand je n’ai pas suffisamment de temps pour faire les choses correctement. C’est dire!

J’utilise l’huile corporelle après la douche. Et si je sors, je magnifie l’effet (j’adore l’idée que l’on puisse deviner juste à cause d’une effluve que je suis passée par là!) avec…

Le parfum

VOYAGE SUR LA ROUTE DE TAJ PALACE – Crédits photos Zenitudeprofondelemag.com

Une subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Un souffle sensuel d’essences précieuses… et ce fameux sillage envoûtant que j’adore … (Et je me suis laissée dire que tout comme le TAJ MAHAL construit pour l’amour d’une femme, ce parfum serait né de la rêverie d’un amour infini…)

Un enchantement!!!

Un Lait Corporel, Gommage exfoliant aux protéines de soie Musc, Encens, Rose complètent cette nouvelle gamme.

Je ne peux que vous conseiller d’aller la découvrir!

La gamme « Voyage sur la route du Taj Palace » est disponible sur le site La Sultane de Saba et chez les revendeurs agréés de la marque.
Prix conseillés

Eau de parfum : 79 euros TTC
Huile de Beauté : 32 euros TTC
Lait Corporel : 34 euros TTC
Gommage aux protéines de soie : 35 euros TTC
Baume Fondant : 44 Euros TTC

À propos de La Sultane de Saba :

Le concept : il est fondé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.
Des produits authentiques et originaux et des soins du corps disponibles dans une palette éblouissante de parfums et de couleurs: la Sultane de Saba propose une incitation au rêve, au voyage, à la découverte des horizons lointains… le corps et l’esprit retrouvent l’essence même de la détente et du bien-être.
Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi d’Asie et d’Ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, chacune basée sur une authenticité unique et magique

Toutes les esthéticiennes et masseuses de la Sultane de Saba ont suivi une formation à l’épilation orientale et aux rituels du hammam suivant les pures traditions ancestrales, avec des techniques spécifiques. De plus tous les thérapeutes ont obtenu un diplôme de la célèbre école WAT PHO de Bangkok en Thaïlande combiné aux différents types de massages pratiqués dans les Spas.




 

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :