Lundi 30 Janvier 2017, de nombreux seront réunis Salle Pleyel pour un concert exceptionnel intitulé « 2 Générations chantent pour la 3ème »

L’objectif de cette soirée conçue par Pierre Souchon est de lever des fonds en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

De nombreuses personnalités du monde des arts, de la politique ainsi que des acteurs économiques soutenant activement l’Association pour la Recherche sur Alzheimer sont attendus. Alain Delon, (Président d’Honneur de l’Association) et Mireille Darc (marraine de cette 12ème édition) accueilleront les invités. Le docteur Olivier de Ladoucette, Président de l’Association et le professeur Bruno Dubois, Président du Comité scientifique seront également présents.

L’intégralité des bénéfices de cette soirée servira à financer la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Parmi les artistes participant à cette XII ème édition, Carla Bruni, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy sont attendus.

« 2 Générations chantent pour la 3ème »…

Deux générations d’artistes (qui alterneront duos inédits et chansons en solo) histoire de symboliser la solidarité inter générationnelle et aussi de rappeler que la maladie d’Alzheimer n’est pas seulement la pathologie d’un individu, mais qu’elle sollicite bien souvent toute une famille …

Infos pratiques :
Les places (de 30 à 60 € ) sont en vente sur le site de la salle Pleyel (ou par tél. au 01 76 49 43 13) et sur le site de la Fnac 
Si vous voulez en savoir plus sur ce XIIème Gala et sur l’Association pour la Recherche sur Alzheimer, vous pouvez vous rendre sur le site de l’Association.
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :