Autant dire que si vous voulez le voir il faudra faire vite !

Le chanteur d’opéra baryton et acteur David Serero se produira lundi 18 septembre 2017 à 20h, à la Comédie Bastille.

Un spectacle hors du commun (si l’on en juge par la première représentation le lundi 4 septembre qui fut un succès!) où il interprétera tour à tour des chants de répertoires divers (Opéra, Musicales de Broadway, Standards et Chansons du Monde) mais où il jouera également la Comédie.

Tout juste arrivé de New York, où il vit et mène une brillante carrière (concerts, rôles au théâtre, au cinéma et dans plusieurs séries TV), David Serero avoue être très heureux de retrouver le public parisien qu’il aime tant et qui le lui rend bien. En effet David Serero a souvent eu l’occasion de se produire à Paris. Les fans doivent encore avoir en mémoire – entre autres –  son interprétation du rôle de Don Quichotte aux cotés de Jeane Manson en 2012, dans L’HOMME DE LA MANCHA…

Dans son dernier album « Baritone Opera Arias » – dont je vous propose d’écouter un extrait –  figurent les airs très connus d’opéras comme Carmen (Toréador), La Tosca, Fanciulla del West, Les Noces de Figaro, Le Barbier de Séville

DAVID SERERO

Cliquez sur l’image pour écouter un extrait 

Divertissement et émotion garantis lors de cette soirée où sera révélé tout le talent de ce showman qui rassemble et émerveille les foules du monde entier.

Un excellent moment en perspective!

Infos pratiques
DAVID SERERO présente ONE MAN MUSICAL SHOW!
Un spectacle de Chant et de Comédie! 

Lundis 4 et 18 septembre 2017 à 20h

Théâtre de la COMEDIE BASTILLE

Direction : Christophe Segura

4, rue Nicolas Appert 75011 Paris.
Metro : Richard Lenoir
Réservations : 01.48.07.52.07
www.Comedie-Bastille.com
Locations sur points de vente habituels. 

 

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :