Ce qui signifie que vous avez encore le temps d’y aller !

Étant donné que tout le monde en a déjà plus ou moins parlé sur la toile, j’avais pratiquement abandonné l’idée de publier un article dédié à cette magnifique expo qui rend hommage à l’un des plus grands mécènes du début du XXème siècle, Serguei Chtchoukine

Zenitudeprofondelemag.com_Portrait de Serguei ChtchoukineZenitude-Profonde-Portrait de Serguei Chtchoukine

… mais lorsque j’ai appris que l’exposition était prolongée jusqu’au 5 mars,  je n’ai pas pu résister à la tentation de vous montrer quelques uns des clichés que j’avais pris lors du vernissage à la Fondation Louis Vuitton  …

Zenitude-Profonde-collection-Chtchoukine_pierrot_arlequin


zenitude-profonde-chtouchkine

Cette exposition, historique et jamais réalisée auparavant, présente l’une des collections d’art moderne les plus remarquables au monde!

C’est la première fois que toutes ces œuvres – qui se trouvent en temps normal réparties entre le musée Pouchkine et le musée de l’Ermitage – sont présentées ensembles hors de Russie.

Cette Expo est donc incontournable !

J’en profite pour révéler quelques infos pratiques qui pourraient intéresser ceux dont les enfants sont en vacances cette semaine:

Morning Chtchoukine

Durant les congés scolaires de la région parisienne (du lundi 7 février au dimanche 5 mars) pour les « lève-tôt » , une visite de l’expo est organisée de 7h à 9h avec petit déjeuner offert par la Fondation.

Réservations ICI

Journée en Famille le mercredi 1er mars !

Accompagnez vos enfants à l’exposition « Icônes de l’art moderne. La collection Chtchoukine » et partagez avec eux un extraordinaire moment artistique.

Forfait Mini Tribu avec accès prioritaire: 16€
Conditions d’accès : 6 personnes dont 2 enfants
de moins de 18 ans minimum

Vous voyez, toutes les conditions sont réunies pour vous permettre d’aller voir cette expo qui, croyez-moi, vaut vraiment le détour !

Des bisous plein vos joues !

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :