L’aéroport est par excellence le lieu de rencontre de toutes les cultures et de tous les styles…

Les terminaux de l’aéroport de Paris Charles De Gaulle, accueillent depuis vendredi dernier, des photos géantes d’une thématique assez originale …

Des hommes et des femmes en costumes traditionnels, des hipsters, des fans de mode … ils sont 27 au total à être mis en avant sur des bâches de 4 X 3 mètres…

Nous devons cette exposition géante au photographe Jonathan Paciullo*, qui, pendant 3 mois, a posé son regard – et son objectif – sur les milliers de passagers accueillis chaque jour à l’aéroport.

Ces photos prises à Paris-Charles de Gaulle seront visibles du 18 février au 19 mars dans les 9 terminaux de l’aéroport puis feront l’objet d’un accrochage face à l’Hôtel de Ville de Paris pendant trois semaines.

Un film « La mode aime Paris », mettant en scène le savoir-faire parisien en matière de mode et d’artisanat d’art sera également diffusé sur les écrans des salles de livraison bagages afin de plonger les passagers dans l’ambiance de la semaine de la mode dès leur arrivée à l’aéroport.

Une expo géante, clin d’œil à la semaine de la mode qui se tiendra du 1er au 9 mars à Paris.

Grandiose non  ?

Des bisous !!!!

 

* Qui est Jonathan Paciullo ?

Né en 1979, en banlieue parisienne, il est aujourd’hui basé à Paris. Photographe professionnel depuis 2009, il multiplie ses collaborations avec la presse internationale, tout en continuant un travail personnel. En 2013 il crée sa propre banque d’images « www.FrenchyStyle.com » dédiée au Street Style et couvre depuis les plus importantes Fashion Week (New York, Londres, Milan ou encore Paris).

 

1 commentaire sur “L’aéroport est par excellence le lieu de rencontre de toutes les cultures et de tous les styles…

Laisser un commentaire