Si votre maman aime les fragrances orientales, vous pouvez foncer sans hésitation!

Aussi bien qu’un parfum (voire mieux car en ce qui concerne la tenue, les baumes de La Sultane sont extraordinaires! Je les adore!)

Le nouveau Baume fondant Ambre, Vanille, Patchouli de la Sultane de Saba

Baume fondant Ambre, Vanille, Patchouli de la Sultane de Saba

Enrichi en beurre de karité BIO, en huile d’amande douce BIO et en huile d’argan, il s’applique facilement et laisse la peau douce, nourrie et délicatement parfumée…

Vous savez depuis longtemps que j’apprécie énormément les produits de La Sultane de Saba que je rachète depuis des années et qui ne m’ont jamais déçue. Bien au contraire!

Le nouveau Baume fondant Ambre, Vanille, Patchouli de la Sultane de Saba est un véritable concentré d’ingrédients nourrissants et revitalisants pour la peau. Il pénètre facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Et pour minimiser l’impact sur l’environnement, son contenant est en verre recyclable.

Conseils d’utilisation : Prendre une noix de baume dans le creux de la main, le réchauffer puis l’appliquer en massages doux sur tout le corps. Insister sur les parties les plus sèches. S’utilise en soin pour la peau de tout le corps après la douche et s’utilise également en baume avant shampoing pour les cheveux secs. Usage quotidien. Convient à tous types de peaux.

Infos pratiques

Baume fondant Ambre, Vanille, Patchouli

La Sultane de Saba

Ingrédients actifs : beurre de karité BIO, huile d’amande douce BIO, huile d’argan

Contenance : 300 Ml

Prix de vente conseillé : 44 euros

Deuxième idée de cadeau:

L’ÉDITION LIMITÉE DE L'EAU DE PARFUM SHALIMAR  2020
L’ÉDITION LIMITÉE DE L’EAU DE PARFUM SHALIMAR 2020

L’ÉDITION LIMITÉE DE L’EAU DE PARFUM SHALIMAR 2020

Un sillage mythique, un flacon unique!

SHALIMAR fut le premier oriental moderne de la parfumerie.

Quand le parfum fut présenté en 1925 à l’Exposition Internationale des Art Décoratifs à Paris, sa source d’inspiration, les jardins de Shalimar et les amours du Shah Jahan et de Mumtaz Mahal étaient déjà légendaires.

À son tour, le parfum composé par Jacques Guerlain et son flacon dessiné par Raymond Guerlain entrèrent dans la légende. Comme un pont artistique entre deux mondes, Shalimar incarnait ce désir d’Orient qui marquait alors l’Occident. La grâce et la symétrie parfaite des jardins moghols, le dessin de leurs fontaines et cascades trouvaient leur prolongement dans les lignes et l’équilibre du flacon. Le bleu du bouchon éventail, le blanc du cristal et l’or du parfum concentraient la fraîcheur des jardins luxuriants et l’éclat du marbre blanc ornant le Taj Mahal sous un ciel d’azur. La création remporta le 1er Prix de cette exposition célébrant l’avènement d’une esthétique dont le nom résonne toujours : l’Art Déco.

La légende se poursuit aujourd’hui avec une édition limitée de Shalimar Eau de Parfum.

Un décor majestueux inspiré de la Guerlinade.

Pour cette création événement, la Maison Guerlain a choisi tout en reprenant les nuances initiales (bleu, or et blanc), d’habiller le flacon d’un décor inédit . Il revient aux sources de l’inspiration de Shalimar suivant le même fil conducteur qu’à ses origines : magie des correspondances entre l’Orient et l’Occident, les jardins et le parfum…

Sur le verre, les motifs tout en détail s’inspirent de la finesse des dessins de l’art moghol qui connut son apogée sous le règne du Shah Jahan. Grand amateur d’architecture, de musique et de poésie, à qui l’on doit, en autres, la construction du Taj Mahal. Sur le flacon de Shalimar, l’illustration prend pour thème la composition du parfum, les bergamotes s’épanouissent avec les fleurs blanches au milieu des feuilles. Le contraste entre la fraîcheur et la sensualité de la fragrance se lit ainsi sur le verre.

Fragrance qui, pour cette édition limitée, ne change pas.

C’est celle de l’eau de parfum originelle : envolée des agrumes soulignée par une bergamote en surdosage, cœur floral de rose, de jasmin et d’iris. Et en fond, l’empreinte de la vanille, la rondeur des notes baumées et la chaleur gourmande de la fève tonka.

Une Eau de Parfum mythique qui symbolise le prodigieux équilibre entre fraîcheur et volupté!

Infos pratiques

SHALIMAR 2020 EAU DE PARFUM ÉDITION LIMITÉE

Disponible depuis le 1er Mai 2020

 Prix en Boutiques Guerlain : 50ml – 99€

Moi j’ai toujours du mal à choisir. Et encore davantage cette fois car j’adore ces deux univers!!! Çà tombe bien, je suis maman de deux filles … !!!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :