On continue les conseils d’idées-cadeaux pour la fête des mères…

D’abord – et encore – la Maison Guerlain qui investit le Bon Marché Rive Gauche

J’ai évoqué tout récemment le fameux flacon en édition limitée de Shalimar. En véritable « Guerlain addict », je compte bien profiter du week-end pour faire un tour au POP UP LE BON MARCHE X GUERLAIN

« Bee Garden by Guerlain », le Jardin Merveilleux de la Maison Guerlain

Conçu comme un jardin merveilleux inspiré par l’Abeille, « Bee Garden by Guerlain » invite à une immersion au cœur de la Maison Guerlain. La Maison Guerlain est très engagée en matière de défense de la nature et plus précisément en ce qui concerne les abeilles. On se souvient du récent partenariat initié le 20 mai avec la Fondation Good Planet pour la journée de l’Abeille…


Ayant – depuis plus de 12 ans – placé la préservation de la Nature au cœur de son engagement, la Maison Guerlain agit pour la biodiversité, l’éco-conception, le climat et la solidarité et s’évertue à protéger l’un des plus précieux trésors de notre planète : l’Abeille à laquelle elle a déjà consacré plusieurs partenariats et programmes de sens.

Le Pop Up « Bee Garden by Guerlain » au Bon Marché proposera des services exclusifs.

Tous les samedis de 11h à 19h, des ateliers de personnalisation offerts  :
un artisan sera présent au POP UP LE BON MARCHE X GUERLAIN pour graver ou peindre, sur place, l’inscription de votre choix sur les créations de la Maison Guerlain.


À partir du 1er Juin, des masterclass gratuites dédiées à la gamme Abeille Royale permettront de s’exercer aux gestes professionnels et d’apprendre à optimiser le rituel de soin.

Infos pratiques

« Bee Garden by Guerlain »

LE BON MARCHE RIVE GAUCHE (Rez-de-chaussée)

24, rue de Sèvres

75007 – Paris 

À découvrir de 11h à 19h depuis le 18 mai 2020  et pendant tout l’été

Mais si votre maman a plutôt la main verte, l’information qui devrait vous intéresser est …

Truffaut s’installe au cœur de Paris avec l’ouverture d’un corner végétal à l’intérieur du BHV Marais.

Ces deux enseignes historiques feront profiter les parisiens d’une véritable bulle de fraîcheur et source d’inspiration pour inviter la nature chez soi !

Un peu d’histoire…

L’histoire du BHV et de Truffaut s’inscrit au cœur de Paris dès le 19e siècle. Les deux marques installées à l’époque Quai de la Mégisserie se retrouvent pour la première fois, presque 200 ans après, pour créer l’évènement et offrir aux parisiens une oasis végétale unique.

Terrariums, plantes grasses, jardins d’intérieur en verrerie, cache-pots… un espace de 35m2 conçu pour une clientèle urbaine.

Aménagé dans un esprit “jungle”, cet espace propose des idées déco pour tous les green addicts.

Une collection de plantes 100% tendance qui ravira les parisiens en quête de végétal tout en leur assurant toute l’expertise de l’enseigne.

Une excellente initiative!

Infos pratiques

Corner végétal Truffaut au BHV Marais

Entrée 42, rue de la Verrerie, 75004 Paris

Horaires d’ouverture (identiques à ceux du BHV):

Lun au ven : 9h30-20h – Samedi : 9h30-20h30 – Dimanche : de 11h à 20h

Sur place, petits et grands pourront s’inscrire à des ateliers* où ils développeront leur créativité et leurs connaissances autour du végétal.

*Renseignements sur place dès que le planning des ateliers sera disponible.

Alors, plutôt fragrances ou plutôt Monstera ?

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :