Êtes-vous certain(e) d’avoir déjà trouvé le parfum qui éveille le plus de sensations en vous?

Guerlain vous propose de le découvrir en avant-première, dans sa boutique des Champs-Elysées, grâce au capteur neuronal MINDSCENT. 

MINDSCENT_ Zenitudeprofondelemag.com

Guerlain innove en proposant une nouvelle « expérience parfum » où vos émotions prennent vie!

Guerlain_zenitudeprofondelemag.com

©zenitudeprofondelemag.com

Votre parfum, votre réel coup de coeur olfactif !

Celui qui, entre les 110 fragrances proposées par la Maison Guerlain, vous correspond!

Au-delà de la beauté d’un flacon, de l’attractivité d’une égérie ou de la sensualité d’une communication, il s’agit de trouver ce jus qui sera votre fragrance absolue.

Guerlain propose donc une nouvelle expérience émotionnelle et olfactive afin de vous aider à rencontrer ce parfum. Celui qui vous procure le plus de plaisir selon vos envies du moment.

En 3 minutes seulement, vous découvrez votre coup de cœur olfactif!

Guerlain_zenitudeprofondelemag.com

©zenitudeprofondelemag.com

Dans la boutique GUERLAIN des Champs-Elysées (mais aussi à partir de Novembre dans les boutiques Vendôme et Francs-Bourgeois), vous aurez désormais la possibilité de vivre l’expérience suivante:

  • On sent, à l’aveugle, quatre univers olfactifs : frais, oral, oriental, boisé chypré 
  • on répond à quelques questions en observant des images aspirationnelles
  • puis l’on sent à nouveaux la recommandation de Parfums Guerlain qui semble nous correspondre, sans en connaître encore l’identité
  • avant de découvrir, enfin, la révélation de la senteur élue.

MINDSCENT_ GUERLAIN_Zenitudeprofondelemag.com

…qui s’affichera sur un podium, trônant au-dessus de deux autres, sur une image à partager aisément par mail ou sur les réseaux sociaux.

LE LANCEMENT DE MINDSCENT S’EST FAIT LE 11 OCTOBRE DANS LA BOUTIQUE GUERLAIN DU 68 CHAMPS-ÉLYSÉES.

Guerlain champs Elysées ©zenitudeprofondelemag.com

©zenitudeprofondelemag.com

Thierry Wasser, Parfumeur de la Maison Guerlain, et Francky Trichet (neurokiff. com), ont d’abord dévoilé aux journalistes et influenceurs  les secrets et les coulisses de Mindscent avant que le concept ne soit dévoilé le lendemain au grand public.

« Nous créons des produits d’exception de Parfum et de Beauté depuis 1828 et nous œuvrons pour préserver, développer et transmettre ce patrimoine unique aux générations futures… »

MINDSCENT_ Zenitudeprofondelemag.com

 Courant octobre, cette application originale sera également disponible à l’International. En Chine, à Shanghai (Taikoo Hui) et à Pékin (Travel Retail), au Japon, à Tokyo (Shinjuku Isetan Departement Store) puis progressivement en Belgique, au Canada, à Dubaï, en Allemagne, à Hong Kong, en Italie, au Mexique, en Corée, au Koweït, à Macao, au Mexique, au Portugal, au Qatar, en Russie, en Arabie Saoudite, à Singapour, en Espagne, en Suisse, en Turquie, aux Emirats Arabes Unis, en Angleterre et aux États-Unis.
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :