Son émission «Ça Commence Aujourd’hui » cartonne, rassemblant quotidiennement plus d’1 million de téléspectateurs sur France 2.

Cap sur l’optimisme avec ce second numéro

J’avais déjà eu l’occasion d’évoquer Faustine Bollaert dans cet article.

L’animatrice à succès – qui a débuté sa carrière en tant que journaliste – revient ainsi à ses premières amours et devient directrice éditoriale de ce nouveau magazine 100% féminin, inspirant et positif!

Faustine continue son aventure aux côtés de Reworld Media après un premier numéro (celui de juin) couronné de succès.

Ce nouveau concept « feel good » a visiblement plu au public qui s’est exprimé autant au niveau des ventes que par les réactions positives symbolisées par les nombreux messages reçus par Faustine.
L’optimisme au fil des pages !  
Dans ce deuxième numéro d’Entre Nous -daté août-
septembre- les lecteurs emporteront dans leur valise
de fabuleuses histoires d’inconnus, souvent
émouvantes, singulières et surprenantes mais aussi le témoignage sans filtre de l’humoriste Jarry qui s’est livré en toute intimité, auprès de la confidente préférée des français.


La quête du bonheur…

Sexothérapie, tarologie, méditation, Reiki… les dernières tendances passes au peigne fin par des experts

De l’espoir, de l’optimisme et des good vibes, Entre Nous, chapitre 2, c’est parti !


Au programme

Le grand témoignage pudique et positif d’Isabelle qui confie à Faustine Bollaert son combat et sa magnifique leçon d’engagement pour faire avancer, auprès des pouvoirs publics, la prise en charge de la « maladie du suicide ».

Une rencontre pleine de peps et d’optimisme entre Jarry et Faustine. L’humoriste partage, lors d’un grand entretien, son parcours dans l’accès à la parentalité, mais aussi ce qui l’anime et lui donne foi en la vie !

Formidable portrait de Théo Curin, jeune homme de 21 ans qui, après avoir été amputé à l’âge de 6 ans à la suite d’une méningite foudroyante, devient athlète de haut niveau et chroniqueur TV. Une incarnation remarquable de résiliation.

 « Par Amour », « En Famille », « Par Amitié », « C’est ma Santé », « Tout un monde », « Oser les réseaux »… 

Focus sur 15 parcours de vie plus singuliers les uns que les autres pour interpeller, émouvoir et réfléchir sur nos propres vies.

Puissant moteur pour se réaliser à tous les niveaux, l’optimisme se travaille et ce numéro donne des clés pour y parvenir.

Booster son taux vibratoire, pratiquer le yoga Kundalini, se reconnecter à la nature….

Un dossier riche et inspirant pour retrouver son élan de vie.

Et toujours l’avis du psy : des experts, des psys, des coachs qui sont présents au fil des témoignages ainsi que le point de vue de Faustine pour apporter un éclairage avisé sur les situations rencontrées.

Hâte de lire ce numéro 2 !

À propos d’ENTRE NOUS


Appartenant au Groupe Reworld Media, le nouveau magazine Entre Nous (bimestriel), lancé en juin en collaboration avec l’animatrice Faustine Bollaert est le premier féminin du lien et de l’émotion. Innovant et ancré dans l’air du temps, il a pour ambition d’accompagner les femmes au travers de témoignages et de conseils d’experts sur les multiples thématiques abordées. Tous les deux mois, les lecteurs découvriront des parcours de vie de personnalités ou d’inconnus ayant des expériences singulières, fascinantes ou encore émouvantes dans lesquelles chacun pourra s’identifier et mieux comprendre l’autre.

La maternité, l’éducation, l’amitié, la vie professionnelle ou le couple seront autant de sujets à découvrir dans les pages d’Entre Nous. Le groupe Reworld Media est résolu à installer avec succès ce nouveau concept de magazine sur le marché très puissant des féminins en France.
Une ligne éditoriale sous le signe de l’authenticité, de la bienveillance et surtout, de l’optimisme

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :