Coup de foudre, premier amour, infidélité… 

Une semaine spéciale « Le jour où… » dans « Ça Commence Aujourd’hui » sur France 2.

  • « Le jour où elles ont succombé à l’infidélité »

Trois femmes racontent leurs fautes, leurs doutes, leurs choix : se quitter pour mieux se retrouver ou se quitter pour tout recommencer, ailleurs.

  •  « Le jour où mon premier amour m’a recontactée »

Rongés par le regret et la culpabilité, les invités de Faustine Bollaert racontent toutes ces années sans leur premier amour jusqu’au moment de leur réapparition : premier jour du reste de leur vie.

  • « Le jour où ce coup de foudre a bouleversé ma vie ! »

Il y a des rencontres d’un temps et il y a LA rencontre de toute une vie.

Au détour d’une fête, d’un verre entre copain, ou à l’autre bout du monde, l’amour a réuni nos invités. Six témoignages pour six destinées qui ne demandaient qu’à se croiser.

  • « Le jour où il est parti sans se retourner »

Trois invitées reviennent sur ce jour où tout a basculé. Abandonnées brutalement par leur grand amour, ces femmes sont aujourd’hui sans nouvelles de celui avec lequel elles pensaient passer leur vie. Battantes, elles sont parvenues à se reconstruire et transmettent un vrai message d’espoir.

ça commence aujourd'hui

À propos de l’émission :

Retrouvez tous les jours Faustine Bollaert et ses invités sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Vie familiale, sentimentale, amicale, professionnelle : chaque jour, en présence d’un public, et dans une ambiance chaleureuse,

Faustine Bollaert accueille des femmes et des hommes venus témoigner de leur parcours. Ils partagent leur expérience et l’enrichissent d’échanges avec d’autres témoins. Des experts sont également en plateau pour leur donner des conseils concrets, voire un coup de pouce pour se lancer…. Au menu : des histoires, des confidences, beaucoup d’émotion, du rire et des larmes.

Et, cette année, l’émission est en direct le vendredi ! 

Du direct pour une interactivité totale avec les téléspectateurs… Ils pourront rejoindre en live l’émission pour raconter leur histoire, donner leur avis ou poser des questions aux invités grâce aux inserts téléphoniques, aux sms et à la vidéo.

Un rendez-vous quotidien dans lequel la bienveillance et la bonne humeur de notre animatrice permettent de se livrer en toute confiance.

Je vous en reparle très prochainement …

 

 

%d blogueurs aiment cette page :