Pour être #FidèleAuPlaisir, dans le respect de la distanciation physique!

La marque de glaces Magnum® lance une collection de serviettes de plage ultrastylées.

Ils seront disponibles à partir d’aujourd’hui en exclusivité au Magnum Pleasure Store(*) à Paris.

Ces magnifiques modèles format XXL (2 mètres sur 2) sont en édition limitée.

Ces draps de bain sont le fruit de la dernière collaboration de Magnum® avec des artistes contemporains de différents coins du globe.

Une invitation « grand format » à partager des moments de plaisir avec ses proches en toute sécurité. Pour bronzer sur la plage ou organiser un pique-nique dans un parc, cette collection aux designs stylés fait honneur au plaisir et au partage. Et ce dans le respect des règles de distanciation physique !

4 m2 de design en édition limitée

Cette collection signée Magnum® – en collaboration avec quatre artistes talentueux – combine l’aspect pratique d’une serviette de plage XXL (ou, pour les citadins, d’une couverture de pique-nique), avec l’esthétique de designs exclusifs.

Une nouvelle expression créative issue de la dernière campagne de la marque #FidèleAuPlaisir, dont l’ambassadrice n’est autre que l’artiste engagée Halsey.

Campagne Halsey X Magnum
Halsey

Dans cette campagne, la chanteuse, auteure et compositrice encourage chacun d’entre nous à ouvrir son esprit, à ignorer les jugements, à avancer dans la vie la tête haute… et à être #FidèleAuPlaisir !

Une collaboration avec les talents créatifs d’aujourd’hui et de demain

Magnum® défend depuis longtemps les pionniers de la mode, de l’art et de la culture. Ceux qui font bouger les lignes et les esprits. Cette longue tradition de collaboration avec des créatifs se poursuit aujourd’hui avec cette collection de serviettes de plage. Les motifs uniques ont été dessinés par quatre artistes internationaux de renom (ou qui ne tarderont pas à le devenir).

Karan Singh

Drap de plage Magnum X Karan Singh

Karan Singh (@madebykaran est un artiste et illustrateur australien autodidacte vivant à Tokyo.

Son travail audacieux et coloré se présente comme une réinvention ludique du minimalisme Op-art (art optique), en se concentrant sur la profondeur, la dimension et le mouvement.

David Vanadia

Drap de plage Magnum X David Vanadia

–     David Vanadia (@davidvanadia) est un artiste et illustrateur né et basé à Marseille. Ses œuvres au style minimaliste font appel à différents médiums tels que la gravure, le papier découpé ou encore le numérique. David propose une œuvre singulière à l’identité graphique forte autour d’illustrations qui cherchent toujours à faire sens.

Quentin Monge

MAGNUM X QUENTIN MONGE – ÉTÉ 2020

Quentin Monge (@mongequentin) a grandi sous le soleil du sud de la France, à Saint-Tropez, où il travaille toujours. Après avoir commencé par dessiner de simples silhouettes dans le sable, il fait vivre désormais sur la toile un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés.

MAGNUM X QUENTIN MONGE – ÉTÉ 2020

Je trouve que le design a un petit côté Matisse…

Créatif prolifique, Quentin ne cesse d’explorer de nouveaux champs d’expérimentation comme la peinture, le collage et la création de motifs. En France, la collaboration entre Magnum® et Quentin Monge a été initiée en 2019 dans le cadre de la campagne « La vie comme un jeu » où il avait « design-é » l’affiche officielle de Magnum®.

MAGNUM - La Vie comme un jeu - Affiche Quentin Monge -zenitudeprofondelemag.com
MAGNUM – La Vie comme un jeu – Affiche Quentin Monge

Kiddy Smile (@kiddysmile),

Enfin, Kiddy Smile (@kiddysmile), chanteur, interprète, DJ et militant LGBTQIA + a également été invité à créer un design spécial pour la collection de serviettes Magnum®. Le modèle combine les couleurs du drapeau transgenre. L’artiste encourage ainsi chacun à célébrer sa différence.

(Je n’ai malheureusement pas le visuel mais j’espère pouvoir le partager avec vous très prochainement sur mon compte instagram.)
 

Toutes les créations de la collection s’inspirent de la silhouette emblématique de la glace Magnum®. Elles rappellent aussi à quel point il est primordial de retrouver ses proches pour partager des moments de plaisir avec eux, tout en restant à bonne distance !

Les serviettes de plage en édition limitée #FidèleAuPlaisir seront disponibles à l’achat à partir du 17 août 2020 en exclusivité au (*)Magnum Pleasure Store à Paris (4 rue Pavée, 75004) au prix de 50 €. Mais vous pouvez également tenter de les gagner sur le site de la marque

Si vous avez envie d’en savoir plus à propos de la campagne #FidèleAuPlaisir – et surtout de tenter de gagner l’un de ces superbes draps de plage – je vous invite à vous rendre sur la chaîne Instagram de Magnum® et/ou sur le site web.

À propos de Magnum®

Lancée en 1989, Magnum® a été la première crème glacée en bâtonnet positionnée comme une marque premium destinée aux adultes. Aujourd’hui, Magnum® est l’une des marques de glace leader à l’échelle mondiale, vendant plus de 1 milliard d’unités chaque année à travers le monde.

 

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :