Nouvelle sensation artistique du moment, la chanteuse, auteure-compositrice et personnalité engagée multiplatine, Halsey est la nouvelle égérie de la dernière campagne mondiale Magnum.

Cette collaboration se traduit par une communication inspirante, destinée à nous encourager à rechercher ce qui nous fait réellement plaisir.

Une nouvelle campagne très audacieuse et inspirante.

Magnum® a toujours pensé qu’un jour sans plaisir est un jour perdu.

Et surtout que nous devrions tous rechercher ce qui nous fait du bien dans la vie…

©Magnum – Halsey Stick

Même si des obstacles se dressent sur le chemin de cette quête, la marque mondiale du plaisir glacé, en partenariat avec l’artiste Halsey, encourage chacun à toujours rester fidèle à lui-même.

Créative et engagée, la chanteuse est convaincue que personne ne doit se retenir d’exprimer pleinement sa personnalité. Après avoir brisé les barrières dans le monde de la musique, de l’art et de la culture, elle utilise aujourd’hui sa voix pour évoquer ses plaisirs et ses croyances.

« Je me suis toujours imposé de m’exprimer sans retenue et de faire uniquement ce qui me rend véritablement heureuse, sans crainte du jugement ou de la critique. Et je pousse mon entourage à faire de même. Je suis tellement heureuse d’être partenaire de Magnum® pour cette campagne qui va donner envie aux gens de revendiquer leur singularité et d’explorer ce que le plaisir signifie vraiment pour eux. Mon espoir avec cette communication est qu’elle puisse les inspirer et leur donner envie d’afficher fièrement ce qui fait leur individualité. L’art et les artistes n’existeraient pas si nous n’avions pas la possibilité d’exprimer qui nous sommes vraiment, ni de le faire savoir », revendique Halsey.

Parce qu’elle est une personne qui prend plaisir à changer régulièrement de style et qui voit dans son image une forme d’expression à part entière de sa personnalité, la chanteuse endosse différents looks dans le magnifique film de la dernière campagne Magnum®.

HALSEY LA CRÉATIVE

Le photographe Peter Don, basé à Los Angeles, a su capturer la passion d’Hasley pour la musique et la retranscrire dans une série de clichés saisissants. Connu pour son travail avec de nombreux artistes qu’il a notamment suivis lors de leurs tournées, Peter Don a su saisir la créativité et le dynamisme de cette auteure-compositrice iconoclaste et faire ainsi ressortir l’ADN de Magnum® : « fidèle au plaisir ».

Il faut dire que le photographe connaît parfaitement Halsey, avec qui il collabore depuis plus de cinq ans et qu’il a rejointe lors de sa tournée mondiale « Manic » début 2020. Les photos réalisées dans le cadre de la campagne Magnum® donnent vie à la personnalité unique de l’artiste, à son attitude intrépide et révèlent son plaisir ultime, la musique.

HALSEY, LA MOVIE STAR

La campagne photo est complétée par un court-métrage réalisé cette fois par Martin Werner, qui présente Halsey aux côtés d’un collectif de personnalités du monde entier.

Toutes viennent avec leur propre histoire, se remémorant les obstacles qu’elles ont dû franchir pour pouvoir faire ce qui les rend véritablement heureuses.

C’est notamment le cas du chanteur, interprète, DJ et activiste LGBTQIA+ Kiddy Smile.

Kiddy Smile ©Magnum

Véritable provocateur dans le monde de la mode, il a grandi dans un quartier défavorisé de Paris et a dû se battre pour s’accomplir et ainsi pouvoir vivre de son amour pour la musique et la danse. Kiddy espère que chacun pourra vivre dans un monde où on peut être fidèle à ses valeurs et s’exprimer sans être jugé ou limité.

Pour en savoir plus sur les autres membres du collectif présents dans le film Magnum, rendez- vous sur www.magnumicecream.com/truetopleasure

HALSEY, UNE ARTISTE ENGAGÉE

Magnum® collabore depuis de nombreuses années avec des artistes engagés. La marque s’est ainsi associée à des talents reconnus ou émergents et a toujours défendu les pionniers de la mode, de l’art et de la culture. Halsey a récemment lancé la Black Creators Funding Initiative (BCFI), qui met en lumière le talent d’artistes noirs émergents. Magnum® a décidé de soutenir son association en faisant un don de 50 000 $. La marque a également versé 50 000 $ supplémentaires aux organisations de soutien des artistes LGBTQIA + de la communauté noire.

Pour mieux mettre en lumière ces talents, la marque commandera dès cet été une œuvre originale à l’un des bénéficiaires du BCFI.

HALSEY ET MAGNUM, LA PERFORMANCE

Le 16 juillet prochain, Halsey, en collaboration avec Magnum®, donnera un concert live sur sa chaîne YouTube.

Ce set verra l’artiste interpréter certains de ses plus grands succès, dont celui issu de sa nouvelle collaboration avec Marshmello « Be Kind », dans un superbe arrangement, à la fois épuré et brut. Le concert sera visible sur YouTube et réunira des spectateurs du monde entier pour un instant de partage et de plaisir universel autour de la musique.

Pour regarder la performance en direct, connectez-vous le 16juillet 2020 à 18h sur www.youtube.com/halsey/

En savoir plus sur la campagne #TrueToPleasure et visionner le film et les photos sur le compte Instagram de Magnum (@Magnum), ainsi que le site web : www.magnumicecream.com/truetopleasure

* Fidèle au plaisir

À propos d’Halsey

Depuis 2015, Halsey cumule plus de 25 milliards de streams et a écoulé plus de 12 millions d’albums. Elle a joué à guichets fermés sur les cinq continents (dont le Madison Square Garden de New York), a été nominée pour un GRAMMY® et est apparue sur de nombreuses couvertures de magazines, notamment Rolling Stone, Cosmopolitan, NYLON, Forbes et Billboard.

Le succès de son tube « Without Me », 6 fois disque de platine, a fait de Halsey la première et la seule artiste féminine à avoir eu au moins trois chansons classées dans l’US Billboard Hot 100 pendant 50 semaines chacune. Ce trio est complété par 2 titres : « Eastside », 4 fois disque de platine, en collaboration avec Benny Blanco & Khalid ; « The Chainsmokers » de Closer, 11 fois disque de platine, titre sur lequel elle était invitée à jouer. Son titre « Without Me » a été son premier single à atteindre la première place de l’US Hot 100 en 2019, à laquelle il est resté 2 semaines. Il est aujourd’hui encore classé parmi les 10 meilleurs Billboard Hot 100 des artistes féminines de ce siècle. Il s’agit également de la chanson la plus jouée en 2019 à la radio américaine. Plus récemment, son album « Manic » ainsi que son single « Graveyard » ont atteint le statut de disque de platine.

Halsey continue de repousser les limites de la création, étendant son influence et son impact au- delà de la musique. Après avoir fait ses débuts au cinéma dans le film d’animation de l’été 2018, « Teen Titans GO ! », dans lequel elle prêtait sa voix à Wonder Woman, elle a été vue dans « A Star is Born » avec Bradley Cooper et Lady Gaga. Elle continue à utiliser sa voix pour défendre les causes auxquelles elle croit passionnément, notamment les jeunes privés de leurs droits, les droits des femmes, la santé mentale et la communauté LGBTQ. GLAAD lui a rendu hommage en 2018, la déclarant « artiste musicale exceptionnelle ». En 2019, elle a remporté un AMA, le Hal David Starlight Award présenté par le compositeur Hall of Fame, un VMA et 2 Teen Choice Awards.

À propos de Magnum

Lancée en 1989, Magnum a été la première crème glacée en bâtonnet positionnée comme une marque premium destinée aux adultes. Aujourd’hui, Magnum est l’une des marques de glace leader à l’échelle mondiale, vendant plus de 1 milliard d’unités chaque année à travers le monde.page4image6392

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :