Le monde se réveille après ces deux mois de confinement qui ont mis à l’arrêt la terre entière.

Cet été ne sera pas celui des voyages lointains, mais de jour en jour, notre désir d’escapade estivale s’amplifie.

Et si on allait en Grèce?

La Grèce fait partie des pays européens qui ont fait preuve d’une gestion exemplaire de la pandémie.

L’Hôtel IMARET bénéficie de ce contexte favorable et propose des options particulièrement adaptées à la situation.

Une oasis de tranquillité conjuguée à un service unique.

Dans ce lieu magique, sous les arcades entourant le bassin d’eau surplombant la mer ou dans l’intimité de l’incroyable citerne de jouvence, l’hôtel vous offre un séjour de rêve.

Outre les petits déjeuners, déjeuners et diners servis dans l’hôtel ou bon vous semble, vous aurez l’opportunité de jardiner avec un expert en fleurs et plantes aromatiques ou d’aller au marché avec le chef..

A moins que vous ne soyez tenté(e)s par une petite parenthèse détente au Hammam…

En effet l’accès au hammam, aux cours de pilates et les visites au musée « Mohamed Ali » ainsi qu’un pique-nique dans le « Rose garden » sont également possibles en option.

Et si vous êtes …très riches…cette offre est pour vous!

IMARET vous propose la privatisation d’une aile complète de son hôtel. Partir vers le charmant port de Kavala en famille et entre amis en s’offrant le luxe de s’approprier cet édifice luxueux et intimiste.

L’hôtel est segmenté en trois ailes indépendantes et chaque aile dispose de son jardin privatif. IMARET peut privatiser ses ailes pour vos séjours en famille et entre amis en toute sérénité et sécurité.

Offre « Privatisation de l’hôtel » pour 8 chambres minimum à partir de 4500€ par nuit.

Quelques mots sur l’Hôtel 5* IMARET

Construit en 1817 au milieu de la ville historique de Kavala, au nord de la Grèce, cet hôtel-monument est l’un des rares chefs-d’œuvre de l’architecture ottomane en Europe.

26 chambres richement décorées alliant le style oriental de l’époque et un luxe moderne, entourant près de 3000 m2 de jardins et de nombreux espaces de relaxation (une belle piscine extérieure, un spa avec hammam traditionnel, des salles de massages (produits Omorovicza) et une ancienne citerne à l’abri des regards), de restauration (un salon de thé et un restaurant gastronomique) et de réception (un centre de conférence et une salle de réunions).

Imaret-Hotel-Squre-Garden-zenitudeprofondelemag.com

Promettez-moi de m’envoyer des photos! Ou au moins de ma tagger lorsque vous partagerez votre expérience sur les réseaux car je suis sûre que l’endroit est « instagramable ».

Informations & réservations sur

www.imaret.gr

Crédit Photos: Imaret.gr

%d blogueurs aiment cette page :