Le Premier numéro de Fresh Magazine, guide dédié à l’Art de Vivre Premium, est sorti.


Un guide premium totalement gratuit.


Né de la rencontre entre deux influenceurs : un Instagrameur life style, Yanis Bargoin et une blogueuse gastronomique, Janaina de Macedo alias PariSabor.
Tous les 4 mois, Fresh Magazine – qui se veut à la fois un guide intemporel des bonnes adresses parisiennes et un magazine sur l’art de vivre – partagera ses coups de cœur haut de gamme.

Tout comme nous à Zenitude Profonde Le Mag, Fresh Magazine adore les restaurants gastronomiques, les hôtels de luxe, les boutiques raffinées, les destinations de rêve

Où trouver Fresh Magazine ?

Ne le cherchez pas en kiosque vous ne l’y trouverez pas! Afin de cibler directement ceux et celles dont le mode de vie « colle » parfaitement à la ligne éditoriale de FRESH, le magazine sera distribué – gratuitement – dans les hôtels, les salons VIP des gares et des aéroports, les boutiques...

Les bonnes adresses ne se vendent pas, elles s’échangent entre pairs…

Tout comme le choix des lieux élitistes où il sera distribué, la gratuité du magazine a un objectif précis. Il sera essentiellement lu par un public spécifique raffiné et exigeant pour lequel il aura un rôle de prescripteur.

Cependant, il est néanmoins possible de découvrir le numéro 1 de ce guide des bonnes adresses de Paris et sa région, spécial « Made in France », de l’art de vivre à la française au savoir-faire français, en ligne

Premier numéro… David vs David

Pour ce premier numéro, Yanis et Janaïna voulaient frapper un grand coup. En cette période morose, ils ont voulu offrir aux lecteurs un moment de partage et de découvertes surprenantes totalement « Made in France ».

Ils sont donc allés à la rencontre de deux grands noms, l’un de la cuisine, l’autre de la chanson, tous les deux prénommés David :

David Gallienne et David Hallyday.


David Gallienne, chef cuisinier français, vainqueur de la saison 11 de Top Chef et une étoile Michelin pour son restaurant le Jardin des Plumes à Giverny (qui aujourd’hui – crise sanitaire oblige – pratique la restauration à emporter) raconte sa passion de la cuisine et son objectif d’une deuxième étoile.

Le chanteur, compositeur et musicien David Hallyday, lui, revient sur le devant de la scène avec un album écrit durant le confinement :

Avec une grande pudeur, David Halliday évoque son confinement et sa vision du « monde d’après » porté par des jeunes lucides qui avancent dans le bon sens. Cette crise sanitaire lui a permis de revenir sur de nombreuses questions…

« les choses ne peuvent pas continuer comme cela. Les fonctionnements d’avant deviennent les dysfonctionnements d’aujourd’hui… » David Hallyday



Le magazine aborde de nombreuses autres rubriques : la Gastronomie, les Hôtels, la Beauté, le Shopping, la Mode, la Technologie, les Voyages, la Culture.

Et le numéro 2 se prépare déjà…

Pour le prochain numéro d’avril, les deux fondateurs nous réservent encore plein de surprises…

Des shootings mode hauts en couleur. Deux invités de choix se livreront lors d’interviews exclusives : le cuisinier trublion Norbert Tarayre et l’ineffable Stéphane Bern. Et toujours les rubriques gastronomie, hôtels, beauté, … pour continuer à vous faire rêver et découvrir les bonnes adresses de Paris.

On a hâte!

Je suis toujours ravie de voir arriver de nouveaux médias, pas vous ?

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :