(Re)découverte de produits et de soins incontournables!

Les produits THALGO bien évidemment.

Ce sont des produits que j’utilise régulièrement car les gommages font partie de ma routine été comme hiver.

J’ai testé également – depuis que je les ai découvertes à l’Influence Night #1 – les ampoules de plasma marin hypertonique l’OCÉANE de THALGO.

À la place de mes compléments alimentaires habituels, j’ai fait l’automne dernier, une cure de 10 jours d’ampoules de plasma marin. J’en étais plutôt satisfaite. Étant donné le rythme que j’impose à mon organisme il lui faut bien ça pour tenir le coup. Je recommencerai donc cette année!

ELLA BACHÉ

Marque iconique pionnière par les actifs alimentaires (notamment les produits merveilleux à la tomate que j’utilise quotidiennement). La marque Ella Baché propose des soins fabuleux dans son Institut de la rue de la Paix, bien connu de toutes les beautistas parisiennes … et des autres!

Il y avait aussi NATURE COS, un groupe pionnier de la cosmétique BIO.

Dès 2002 Nature Cos a compris l’enjeu et s’est lancé dans la cosmétique BIO. Les trois marques BIO présentes à l’Influence Night #2 étaient Couleur Caramel, Green Skincare et Miss W.

Je n’ai testé – pour l’instant- que le make up Couleur Caramel. Poudre et mascara me conviennent parfaitement. Mon prochain achat chez Couleur Caramel sera sans doute le fond de teint qui m’a été conseillé le soir de l’Influence Night #2. Il y en a un qui convient exactement à ma carnation et dont la texture m’a complètement séduite.

Quelques mots sur NATURE COS…

À travers sa plateforme associative, NATURE COS soutient de nombreuses ONG et associations humanitaires et environnementales directement impliquées sur le terrain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il nous était proposé de planter symboliquement notre nom tel un arbre…

Le programme 5% permet de faire un don financier sur la base de 5% du résultat net annuel du groupe aux 6 partenaires : WWF, Fondation Good Planet, Terres d’Abeilles, Handicap International, Care et Sea Sheperd (l’ONG de défense des océans la plus combative)

Bravo NATURE COS !

Passons maintenant à NOVEXPERT

Je suis fan des soins Novexpert !

Ceux que j’ai eu l’occasion de tester me conviennent parfaitement. L’avantage des Laboratoires NOVEXPERT c’est qu’avant d’être une marque ils sont avant tout un centre de recherche. (Du coup, rien de surprenant – mais avouons que c’est néanmoins très rassurant – à ce que leurs notes sur l’appli Yuka se rapprochent souvent de 100)

J’avais déjà eu l’occasion de présenter…

le sérum booster à l’acide hyaluronique qui est extra!

Cette fois c’est le gel repulp que je teste depuis une semaine. Je vous donnerai donc mes impressions d’ici 3 semaines environ.

Ce gel Repulp a un double effet selon NOVEXPERT, qui précise que « le gel repulp fortement concentré en acide hyaluronique procure, outre cet apport massif d’acide hyaluronique EXTERNE, une stimulation INTERNE de son propre acide hyaluronique (+24%)* grâce à un extrait d’algue.« 

Je vous confirme ça très bientôt!

PERRON RIGOT

Il s’agit là de marques que l’on trouve plutôt en instituts puisqu’il s’agit d’épilation (DERMÉPIL) , de manucure (VOESH) et de soins des cils (COMBINAL). Et quel meilleur moyen de nous les faire découvrir que de proposer des ateliers? Nous avions le choix entre :

  • Le Soin des Mains et Pose de Vernis par Voesh, en partenariat avec Manucurist 
  • Apprendre à s’épiler comme une Pro avec Dermépil 
  • Démo Maquillage Couleur Caramel

Je me suis attardée au stand Dermépil où la routine en 3 étapes m’a été présentée ….

Puis au stand Combinal spécialiste des cils et des sourcils. La jeune femme m’a expliqué les effets et m’a détaillé les ingrédients ce qui m’a donné une envie folle de me rendre en institut pour une pose d’extensions de cils

Bien évidemment comme lors de la première Influence Night du groupe Thalgo, l’ambiance était très conviviale et toute l’équipe s’est montrée aux petits soins.

Encore un immense merci au groupe Thalgo et à toutes ces marques dont je ne manquerai pas de vous reparler .

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :