SO OUEST ET GO SPORT LANCENT LA DEUXIÈME ÉDITION DES « SPORT CLASSES » !

Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne GO SPORT du centre de shopping So Ouest invite les visiteurs à participer à des cours gratuits de running et de yoga.

LES MARDIS « RUN » POUR LES PLUS ENDURANTS !

Depuis le 3 octobre, tous les mardis à 19h, Go Sport met en place à So Ouest des séances collectives de running auxquelles tous les visiteurs peuvent participer.

Un parcours défini, accompagné d’entrainements ludiques complets.

Et durant ces sessions, au cas où vous souhaiteriez améliorer votre pratique, vous avez la possibilité d’être conseillé(es) par un coach.

Infos pratiques : Les cours sont libres d’accès et durent de 1h à 1h30

LES JEUDIS YOGA !

Tous les jeudis, de 19h à 22h, les visiteurs sont invités à des cours mixtes et collectifs de yoga afin de découvrir ou redécouvrir cette discipline alliant souplesse et musculation.

L’occasion de s’initier à cette pratique sportive, quel que soit votre niveau,  grâce à des exercices adaptés et maîtrisés.

Infos pratiques : Le matériel de yoga est fourni (hors tenue et bouteille d’eau) et les cours sont libres d’accès (mais attention, le nombre maximum d’inscrits est de 15 personnes !). Moi, en ce qui me concerne, je me réjouis déjà de pouvoir enfin porter ma nouvelle tenue, le legging et la brassière Anita.

(Les inscriptions se font sur la page Facebook de So Ouest ou directement sur place).

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :