Meylo dévoile Ladyblues, un premier EP aux multiples inspirations.

Porté par un groove puissant et enivrant, Ladyblues illustre l’univers intimiste de la chanteuse.

M.E.Y.L.O cinq lettres qui résonnent avec douceur et force. Cinq lettres qui sonnent comme l’avènement d’une jeune artiste au son pop soul moderne et débordante d’émotion.

Ladyblues marque le tournant décisif qu’a pris la carrière de Meylo depuis sa rencontre avec l’artiste et producteur Vanupié.

Ils se sont réunis sous la bannière du label Shoestring Records, en partenariat avec le label Underdog Records. Incluant ses précédents singles, que ce soit le remarqué et rythmé Dance with me tonight ou le très envoûtant Lila, l’Ep de Meylo regorge de chansons authentiques à la production résolument moderne.

Ladyblues, cinq titres authentiques

Ladyblues – MEYLO – Crédits photos Jean-Philippe Gimenez

Des titres empreints de sincérité et de musicalité qui mêlent ses racines togolaises, la soul, le hip-hop, la pop ou le reggae.

Ladyblues, une ode à une soul au sens large qui évoque le chemin d’illustres aînées au rang desquelles Ayo, Selah Sue ou encore Asa et marque le début d’une carrière prometteuse pour la douce et talentueuse Meylo.

Vous voulez découvrir le clip ?

Alors? Vous aimez?

À PROPOS DE MEYLO…

Autodidacte, Meylo découvre à son adolescence la soul, le hip-hop, la pop, le reggae… Autant de références qui deviendront la matière première de son apprentissage, seule avec sa guitare, et qui la conduiront à écrire et composer ses propres titres.
Maîtrisant l’art du phrasé, Meylo mêle minutieusement l’acoustique à des touches électroniques. Un melting-pot frais et pétillant, à l’image de l’artiste de 25 ans dont la voix suave, transmet des émotions sans retenue mais toujours avec délicatesse.
Elle a débuté en chantant des reprises de Lauryn Hill, Bob Marley ou encore Ben E. King. Meylo côtoie désormais les grandes scènes.

Elle a ainsi pu se produire sur les scènes des Francofolies de la Rochelle, du Printemps de Bourges ou encore de la Boule Noire.

Elle a aussi pu révéler ses talents sur les prestigieuses planches de La Cigale ou encore de l’Elysée Montmartre, marquant systématiquement les esprits par son authenticité et sa sensibilité et constituant en peu de temps une audience conquise et fidèle.
Avec Ladyblues, la success story se poursuit…

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :