J’ai beaucoup aimé GANGRENE son avant – dernier roman ! Alors quand L.J Wagner m’a appris qu’il en publiait un nouveau …

Danse de la joie! (J’exagère à peine!)

Odieux Festin, c’est une pièce que nous pourrons bientôt aller applaudir (je vous dirai où et quand dès que j’en serai moi-même informée) mais que l’on peut d’ores et déjà découvrir puisqu’elle sera publiée le 21 mai prochain aux Éditions Souffles Littéraires.

Le pitch:

La fin du monde aura lieu cette nuit. Pour affronter l’heure fatidique, sept habitants d’un immeuble laissent de côté leurs petites rancoeurs et organisent leur dernier repas dans la cour. Les préparatifs vont bon train, lorsqu’un huitième et étrange convive s’invite à leur banquet final. Il leur est totalement inconnu, mais lui, il les connaît tous. Est-il venu pour sauver leurs âmes ?

À quelques heures du baisser de rideau, est enfin venu le temps, de se dire la vérité, de révéler ses ultimes secrets, d’expier ses péchés… Et de partager un festin pour le moins… odieux !

Il parait qu’il y est question, dans une ambiance très british, de vie et de mort, de religion et de péché, de rejet de l’homosexualité, de la soliude des séniors, d’égoïsme et d’intolérance.

Trop hâte d’en savoir davantage !

Je reviens vers vous dès que je l’aurai lu. Mais s’il vous tente et que vous n’avez pas la patience d’attendre ma chronique, sachez qu’il sera disponible en librairie et sur toutes les plateformes numériques le 21 mai 2021.

Infos pratiques

Odieux Festin de LJ Wagner

Editions Souffles Littéraires

N°ISBN : 9782492027093.

Parution le 21 mai 2021 – Nombre de pages : 140

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :