Quand tu n’as plus besoin de faire des stocks de protections périodiques…

Le concept du « tout jetable » a fait son temps, faisant – fort heureusement à mon sens – place à ceux de « recyclable », « réutilisable » ou encore « eco responsable ».

Je suis donc plutôt contente de vous présenter aujourd’hui les culottes SISTERS REPUBLIC .

Je ne serais pas crédible si je prétendais être directement concernée par le sujet – ménopause oblige – et c’est donc ma fille m’a donc secondée une fois de plus en acceptant de tester ce produit et surtout de me donner un avis sincère.

Premier point positif, les culottes SISTERS REPUBLIC ressemblent à des culottes normales. Il y en a de toutes les formes, du boxer au bikini:

SISTERS REPUBLIC

Ces culottes sont donc aussi sexy que des culottes ordinaires … sauf qu’à l’entrejambe, à l’intérieur même de la culotte, il y a un tissu technologique – non toxique – ultra absorbant qui fait office de protection périodique.

Je vous montre:

Des culottes menstruelles testées cliniquement…

En fait les culottes menstruelles de Sisters republic, en plus d’être hyper jolies, sont hyper « safe » .

Et ce à double titre!

Non seulement les culottes menstruelles Sisters Republic ont une efficacité garantie par 3 degrés d’absorption (100% des femmes qui les ont testées – dont ma fille – disent que côté protection, elles en sont totalement satisfaites) mais en plus des tests de tolérance cutanée ont été effectués par un laboratoire indépendant sous contrôle gynécologique. Donc, ni fuites, ni allergies : on est tranquille à tous les niveaux .

Je trouve que ces sous vêtements constituent une telle évolution par rapport aux protections inélégantes et inconfortables (contrairement à ce qui se passe lorsque l’on porte une serviette périodique – avec la culotte menstruelle Sisters Republic on ne ressent absolument aucune épaisseur).

Et même si on a pris le parti d’en faire fi pour des raisons pratiques, on sait bien qu’avec les tampons, un risque même minime, existe …

Avec les culottes menstruelles Sisters Republic, plus aucun risque, mais uniquement des avantages.

Et puis, moi je les trouve plutôt funs les noms des variantes du boxer Ginger : « Bloody sunday » et « Do not enter » … pas vous ?

Zéro déchet, zéro gaspillage

Déjà qu’on est revenus – COVID oblige – aux mouchoirs en papier jetables, si on peut éviter de produire des déchets inutiles c’est pluôt bien, non?

Les culottes de règles Sisters Republic sont bien évidemment lavables et sont prévues pour durer 5 à 7 ans. Un plus aussi côté économies!

sisters republic - culottes de règles - zenitudeprofondelemag.com
Sisters Republic

Autre point d’une grande importance, la matière de ces culottes.

Un tissu respirant qui entraîne une disparition définitive du souci d’éventuelles odeurs désagréables auxquelles nous devions parfois faire face en utilisant des serviettes périodiques constituées, elles, à 80% de plastique.

Et pour finir… les filles Sisters Republic sont super sympas! (en tous cas celles avec lesquelles j’ai été en contact)

L’image de marque est chouette, le côté fun, à la fois sans « prise de tête » mais intransigeant sur le confort et la qualité du produit avec le zéro déchet en bonus, moi je dis « banco! ».

D’ailleurs pour terminer et avant de vous laisser vous ruer sur le site Sisters republic, je partage avec vous une petite vidéo plutôt drôle qui dédramatise cette fameuse période des « ragnagnas » comme on disait à l’époque…

Ah mais j’oubliais le plus important!

Sisters Republic s’associe à Zenitude Profonde le Mag pour vous offrir un code de réduction, histoire de vous permettre de tester leurs jolies culottes. (Quand je vous disais que c’est une marque sympa!)

Vous pourrez donc bénéficier d’une réduction en utilisant le code BOUCHINE10

Mais dépêchez-vous car ce code s’auto détruira au bout de 3 mois!!!

(Ce qui revient à dire qu’il est valable 3 mois!)

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :