Le 24 juin 2020 se tiendra la 10e édition du concours de Mode E-Fashion Awards!

En 10 ans le concours E-Fashion Awards est devenu une référence pour les jeunes talents.

Le E-Fashion Awards peut en effet constituer un véritable tremplin pour faire connaître et reconnaître leur créativité aux acteurs de l’industrie de la Mode en France.

La jeune créatrice ARMINE OHANYAN, lauréate en 2016, a connu depuis une ascension fulgurante jusqu’à l’ouverture l’an dernier de sa boutique rue de Turenne.

Ainsi donc, en 10 ans, les E Fashion Awards ont mis en avant et récompensé le talent des créateurs et stylistes de 15 à 40 ans, étudiants en école de mode, jeunes diplômés et professionnels en activité depuis moins de 10 ans.

e-fashion-awards-2019-zenitudeprofondelemag.com
E FashionAwards 2019 ©Yves Monthieux

Mode, digital et nouvelles technologies sont traditionnellement les trois piliers de ce concours …

e-fashion-awards-2019-zenitudeprofondelemag.com
E Fashion Awards 2019 ©Y.Monthieux

… mais cette année, cap sur « l’ambition responsable » et l’innovation de rupture avec …

Thème de cette 10ème édition: HAPPY DISRUPTION

Le concours E-Fashion Awards entre dans une phase de transition : cap sur « l’ambition responsable » et l’innovation de rupture.
Un défi que les organisateurs souhaitent lancer aux jeunes créateurs ambitieux qui – s’ils font partie des finalistes – auront 100 jours pour créer deux tenues originales, accessoirisées ou non, qu’ils présenteront lors du défilé le 24 juin.

Le concours E-Fashion Awards est orchestré et soutenu par le Réseau des Grandes Écoles Spécialisées et en particulier l’école de commerce et de management en alternance PPA Business School.

Il révèlera aussi cette année, outre les talents des jeunes créateurs de mode, ceux d’un groupe de 10 étudiants de PPA Business School qui ont été sélectionnés pour réaliser cet événement, en conditions réelles pour valider leur 4e année de Mastère.

Trop hâte d’assister à ce fantastique défilé!

Infos pratiques

%d blogueurs aiment cette page :