J’adore les imprimés animaliers!

Raison pour laquelle j’étais ravie que Bleu Bonheur – marque où l’on trouve des pièces pour toutes les occasions à des prix abordables, que j’ai déjà eu le plaisir de vous présenter ici, ou encore ici – me propose de choisir des pièces pour composer un look « Sauvage ».

J’ai donc choisi sur leur catalogue Automne Hiver, plusieurs pièces à imprimé léopard…

Revue de détail des pièces du look animalier Bleu Bonheur

Les boots en cuir noir avec empiècement « effet peau de bête » à l’arrière.

En plus d’être super élégantes elles sont d’un confort absolu! Je les porte très souvent car on a vraiment l’impression d’être dans des chaussons. (Je suppose que c’est dû à la première qui est composée de cuir sur mousse. (Exactement comme les Salomé de la même marque que je vous avais montrées sur page Instagram et qui sont tout aussi confortables)

L’empiècement « effet léopard » à l’arrière apporte une touche d’originalité qui relève par exemple un « total look noir ». Et les deux zips de chaque côté sont parfaits pour permettre un enfilage rapide. Elles ont un petit talon de 4 cm ce qui, tout en n’étant pas trop haut permet d’affiner la silhouette. Et aucun risque de glissade puisque leur semelle est antidérapante.

Bref vous aurez compris que je valide ces Boots Bleu Bonheur à 200% et que je me félicite de les avoir choisies!

Seconde pièce de ce look animalier : le pantalon avec des bandes latérales « léopard« .

Près du corps comme un fuseau, il est confortable et pratique pour un look sans prise de tête. Tout comme les boots, le fait que l’imprimé ne soit présent que sur le détail de côté apporte l’originalité mais avec ce petit côté discret fort élégant.

Ce pantalon existe en deux coloris: camel et noir. Deux coloris très faciles à assortir et incontournables dans une garde robe féminine.

Ce que j’aime beaucoup: je suis fan de l’élastique sous tunnel à la taille qui facilite l’enfilage et j’apprécie également le fait qu’il ait quatre poches (2 avant et 2 arrières) ce qui est toujours bien pratique.

Au niveau de la composition, il est majoritairement en coton (97 %) avec ce qu’il faut d’élasthanne (3%) pour garantir l’élasticité nécessaire. La longueur est parfaite pour moi (j’ai pris un 42 pour être à l’aise!). Vous pouvez le retrouver ici (en plus il est soldé donc c’est le moment ou jamais de craquer)

Troisième et dernière pièce de ce look animalier : le Tee-shirt imprimé léopard.

Bleu Bonheur - Tee-shirt imprimé léopard Référence : 105.2626
Bleu Bonheur – Tee-shirt imprimé léopard –
Réf. 105.2626 ©zenitudeprofondelemag.com

Il est joli, en maille 100% coton avec des biais noirs contrastants le long des manches et à l’encolure. Le seul bémol – mais c’est très personnel – c’est que j’aime moins les encolures de type « col bateau ». Je trouve qu’elles me vont moins bien que les cols V.

Quoiqu’il en soit ce tee-shirt reste d’autant plus sympa qu’il est, lui aussi soldé ICI à un prix très correct.

Et vous? Êtes-vous plutôt séduite(s) par les imprimés animaliers ou au contraire beaucoup plus « classique » en matière de looks?

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :