Ce périple londonien m’a redonné envie de vivre…

… Et d’acheter plein de choses!

Comme ces « mocassin à picots« ,  icônes intemporelles et emblématique de Tod’s.

Revisité cette fois en version ultra-luxe pour cet été 2020, le « Gommino » revient cette fois dans deux versions originales.

©Tod’s

Une version cuir effet poulain à imprimé animalier et une version en python rose à effet semi-brillant.

Entièrement réalisés à la main dans les ateliers italiens de la Maison, ces deux modèles arborent fièrement le nouveau monogramme T – Timeless en métal doré et sont déjà plébiscités par de nombreuses personnalités internationales.

Ultra-souple et conçu comme une seconde peau, le mocassin TOD’S est souvent comparé à un luxueux « gant pour les pieds », et se distingue par sa semelle aux 133 picots en caoutchouc

Laquelle des deux préférez-vous? Moi j’aime bien l’imprimé animalier

Envie de solaires rondes…

Celles de Dior ou de Tom Ford seraient parfaites mais celles de Polette font bien l’affaire. Aussi jolies et tellement moins chères !

©Polette

Dans la catégorie « ENVIES GOURMANDES » les nouvelles saveurs de PAGO FRANCE .

Une version bio, toujours aussi savoureuse, toujours aussi fruitée!

J’en profite pour vous rappeler – je vous en ai déjà parlé au début de l’été mais vous avez jusqu’en octobre – que PAGO France organise ses élections fruitées 2020. 🍊🍋

Jusqu’au 31 octobre, élisez votre saveur coup de cœur en votant sur https://www.pagofrance.fr/

 🍒 Et « cherry on the cake », en votant pour votre Pago préféré, vous participez au tirage au sort des élections fruitées. Parmi tous les participants, un Pago addict aura la chance de gagner un voyage pour 2 en République Dominicaine !

J’ai bien fait de vous le rappeler non ?

Envie de… Beaux Livres…

Les livres d’ASSOULINE sont de véritables merveilles…

…et vous pensez bien que celui-ci Ibiza Bohemia me « parle » particulièrement!

300 pages et plus de 200 illustrations pour évoquer l’atmosphère hippie-chic d’Ibiza

Une île merveilleuse, point névralgique méditerranéen qui a servi d’échappatoire aux artistes, aux créatifs et aux musiciens pendant des décennies.. et qui l’est encore aujourd’hui. 

Ibiza Bohême explore les falaises pittoresques de l’île des Baléares, ses personnages légendaires et les intérieurs archétypaux qui définissent son fameux style « ibizenco ».

Et bien sûr… toujours envie d’un nouveau parfum!!!

J’ai tourné pendant plus de vingt minutes dans le quartier du Marais afin de trouver une place où garer ma voiture… je tenais absolument à découvrir les fragrances qui se cachaient derrière les noms évocateurs (Purplu Haze, Chinese Tobacco, Capri, Kazbah…) de la marque 19-69 (ne dites surtout pas « mille neuf cent soixante neuf » mais « nineteen sixty nine »)

Des flacons – très basiques je vous l’accorde – qui n’ont rien de comparable à celui-ci… mais « Qu’importe le flacon… » et en l’occurence l’odeur de Kasbah c’est l’ivresse totale!

« Les histoires de Talitha et Paul Getty, Paul Bowles, Mick Jagger, Veruschka et Yves Saint Laurent qui résidaient à Marrakech m’ont toujours inspiré. Je suis intrigué par la façon dont ils ont été attirés par l’énergie et la dynamique du royaume et l’ont utilisé pour des influences et des évasions : vêtements, couleurs, musique, intérieur et drogues. Ainsi, le parfum Kasbah est une capture de cette époque. »

Si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver la pyramide olfactive de ce parfum envoutant ICI.

Envie de déco

Je suis définitivement passée aux draps de lin (ceux de MERCI étant mes préférés (certains coloris sont soldés mais malheureusement pas le blanc neige que j’étais allée chercher) mais AM PM en fait de très sympas aussi et beaucoup moins chers).

BOUCHRA BOUDOUA a fait une jolie collaboration avec Caravane. Vous aimerez ces objets si comme moi vous fantasmez sur les intérieurs aux allures d’ailleurs…

À ce propos, j’ai vu aussi des pépites soldées chez Mona Market (4 rue Commines presqu’à l’angle de la rue Froissart) mais Mona Market n’a- malheureusement – toujours pas d’e-shop.

CFOC par contre en a un…ce qui m’a permis d’acheter – un soir vers minuit et demi – deux jolis cache-pots en porcelaine bleue que j’avais repérés dans leur vitrine du Bd Haussmann.

caches pots bleu CFOC - photo zenitudeprofondelemag.com
©zenitudeprofondelemag.com

Et en mode farniente?

Je vous avoue que – sur les conseils de Magali alias NICE SOURIS – je me délecte de la série DYNASTY nouvelle version. J’ai avalé les deux premières saisons en quelques nuits soirées…

Et pour changer de mes playlist musicales, j’ai bien envie de découvrir la nouvelle série audio de SPOTIFY, avec Virginie Efira, Natoo et Stéphane de Groodt.

Le pitch : Hélène a toujours rêvé de fuir sa ville natale. Lorsqu’elle décroche un job dans la société qui développe Sara, l’assistant virtuel que tout le monde adore, elle pense avoir trouvé un travail en or et un moyen de se débarrasser de son passé. Mais travailler dans les coulisses de l’intelligence artificielle ne lui permet pas d’échapper à la réalité autant qu’elle l’espérait.

 Sara, réalisée par Nicolas Tarrin et adaptée de Sandra, créée et lancée avec succès en avril 2018 aux Etats-Unis par le Studio Gimlet.

Sara est sorti le 9 juillet simultanément dans 4 pays : au Mexique (sous le nom de Sonia), en Allemagne (Susi), au Brésil (Sofia) et en France (Sara). Non seulement la série a été traduite en 4 langues, mais aussi adaptée localement pour coller aux spécificités de chaque pays. C’est la première fois qu’une série audio à succès est adaptée localement dans plusieurs pays.

Pour les voix principales de la version française, on retrouve Virginie Efira, l’actrice franco-belge, qui interprète à merveille le rôle de Sara, l’assistant virtuel. Natoo, vidéaste web aux millions d’abonnés mais aussi humoriste et actrice, incarne Hélène, le personnage humain derrière la voix de Sara. Enfin, le comédien et humoriste belge Stéphane De Groodt interprète le rôle de Damien, le “boss” de Natoo.

Dès que j’aurai trouvé le temps de l’écouter (en faisant le ménage, le tri des papiers ou tout simplement … ma toilette), je vous en reparle mais d’ici là vous l’aurez peut-être découverte avant moi!

Mode, bijoux…etc

J’ai bien sûr envie de tout un tas d’autres choses, de ces petites boucles d’oreilles Chanel que j’ai aperçues chez VALOIS VINTAGE, de nouvelles Converse, d’un poncho imperméable de chez RAIN, de solaires rondes comme chez NEUBAU et de ce magnifique manteau sans manches que j’ai vu soldé à moins 70% à la boutique d’ARMINE OHANYAN rue de Turenne (il existe aussi en bleu marine, allez-y vite elle ferme samedi 11 Août) ….

©Armine Ohanyan

… mais je m’arrêterai là pour le moment.

Excellente fin de journée à tous et toutes!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :