On connait enfin le nom des lauréats de la deuxième édition du concours des Etsy Design Awards !

Sélectionnés par les juges, Drew Barrymore et Dayna Isom Johnson, spécialiste des tendances chez Etsy, ces articles se sont distingués parmi des milliers de candidatures à travers le monde.

Gagnant du Grand Prix : le talentueux trio à l’origine de la boutique canadienne d’articles pour la maison AdrianMartinus

Photo by AdrianMartinus

Passé maître dans l’art du recyclage, le trio AdrianMartinus a confectionné ce meuble moderne à partir de piles de vieux skateboards.

Vous pouvez suivre ce lien si vous avez envie d’en savoir plus sur leur philosophie éco-responsable et découvrir comment des morceaux de bois de skateboard multicolores ont donné naissance à une crédence.

Gagnant du Prix du public : cette superbe bague empilable…

Sertie de six pierres vertes étincelantes allant de l’émeraude à la tourmaline, cette superbe bague empilable a séduit le public d’Etsy.

La bague en dégradé de gemmes de Dani Barbe a été la création finaliste de 2020 la plus mise en favoris.

« Que ce soit un témoignage d’amitié moderne, l’anniversaire de l’un de vos enfants ou de votre mariage, ces cristaux gravent les moments d’émotion et les grandes étapes de la vie dans un arc-en-ciel de couleurs,  (…)  La valeur des pierres précieuses que je choisis tient à leurs inclusions et défauts, ainsi qu’à leurs formes et couleurs inattendues », explique Dani Barbe. « 

Gagnants par catégorie

10 Catégories, 10 gagnants

Robe celine fleur de peau gagnant etsy design awards 2020 categorie vetements
ROBE CELINE FLEUR DE PEAU
Bracelet maisolorzano
Le lustre de Maria S.C. est fabriqué à partir de tubes à essai de laboratoire, fixés dans deux bandes de contreplaqué. Ce matériau surprenant et cette forme géométrique rendent cette lampe à la fois classique et innovante. Le double cylindre de verre rappelle les formes Art Déco d’une manière contemporaine unique. L’utilisation d’objets prêts à l’emploi donne une apparence avec une idée Duchamp. La lampe est inspirée par la scientifique polonaise Maria Sklodowska-Curie, qui a reçu le prix Nobel de chimie.

Ce blazer vintage, fabriqué dans les années 80, est superbe! Une coupe parfaite alliée à un motif floral coloré. Sans boutons, doublé de rose, il est plutôt conçu pour une petite taille.

« Estelle » est une robe de mariée en deux pièces : un body avec manches cape et une jupe en étincelante couverte d’étoiles d’or à paillettes.

Le body a un décolleté intérieur plongeant fait de satin nuptial luxueux en ivoire.
Myminifam propose des poupées en bois élégantes et personnalisées.

Alors, vous aimez ?

(En cliquant sur les images vous serez redirigés vers les boutiques Etsy des lauréats.)

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :