Elle succède à la première, que j’avais évoquée ICI...

… et dont vous pouvez retrouver les lauréats sur les images ci-dessus.

C’est essentiellement la créativité qui fait la différence et permet au jury de sélectionner ceux qui – parmi tous les créateurs – remporteront les ETSY DESIGN AWARD

Dayna Isom Johnson (à, gauche) et Drew Barrymore (à droite)

Cette année, l’actrice, chef d’entreprise, productrice et fan d’Etsy, Drew Barrymore, rejoint le jury des Etsy Design Awards, aux côtés de Dayna Isom Johnson, experte en tendances chez Etsy.

À PROPOS D’ETSY

Créée en 2005, Etsy est une place de marché internationale de créations uniques, ouverte à 2,8 millions de créateurs indépendants à travers le monde. Des créations aussi bien dans l’univers de la mode que dans ceux des accessoires, des bijoux, de la décoration, de la création graphique ou du vintage.

Créateurs de bijoux, de sacs, d’accessoires et de chaussures, de vêtements, d’art, de papeterie, d’objets de l’univers de la maison, du mariage, de la fête, des enfants, ou chineurs de vintage, ils possèdent tous un véritable talent et un savoir-faire.

Qu’il soient entrepreneurs à temps plein ou qu’il s’agisse d’un hobby, les créateurs en ouvrant leur boutique sur Etsy, peuvent ainsi développer leur marque, créer localement et en petites séries des objets uniques, et être connectés à une communauté mondiale de 47,7 millions d’acheteurs.
En 2019, ces entrepreneurs de la création ont généré sur Etsy un chiffre d’affaires brut de 5 milliards de dollars.

Les Etsy Design Awards 2020 en pratique:

Les inscriptions des Etsy Design Awards sont ouvertes du 17 juin au 1er juillet 2020.

  • En septembre, le grand public découvrira les 100 finalistes et votera pour décerner le Prix du public, d’une valeur de 5.000 dollars US.
  • En octobre, les gagnants seront annoncés : le gagnant du Grand Prix recevra 15.000 dollars US et les 10 gagnants par catégorie remporteront chacun un prix de 1.000 dollars US.
  • Pour cette seconde édition, le grand public pourra également nominer ses créateurs favoris pour un Etsy Design Award et ainsi tenter de remporter une des 10 cartes cadeaux de 1.000 dollars US.

Vous trouverez plus d’informations sur cette 2e édition des Etsy Design Awards en suivant ce lien.
Rendez-vous en octobre pour découvrir les créations des lauréats!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :