Le concept du portail Rives de rêve est simple: des adresses privilégiées au plus près de l’eau, en France.

Ce portail intuitif et attrayant propose des adresses réparties en 6 catégories.

vacances au bord de beau-rives-de-reve-zenitudeprofondelemag.com
Rives de rêve – Sofitel Quiberon – M Delaflotte

Hôtels, campings, chambres d’hôte, locations de vacances, bar/restaurants et villages de vacances… il y en a pour tous les goûts!

Chaque établissement est présenté par un texte et plusieurs photos auxquelles s’ajoutent toutes les informations pratiques nécessaires (capacité, dates d’ouverture, prix…) et quelques adresses incontournables à découvrir dans la région.

Critère principal : vue imprenable et accès direct au bord de l’eau.

vacances au bord de beau-rives-de-reve-zenitudeprofondelemag.com
Rives de rêve- Maison de la plage – Crédits photos Sophie Manuel

Ce portail se positionne comme le 1er réseau des hébergements et des restaurants français au bord de l’eau.

Pour être référencé sur RIVES DE RÊVE, l’hôtel, le gîte, la chambre d’hôte, le camping, ou le restaurant doit absolument avoir une vue imprenable et un accès direct à la mer, au lac, au fleuve à la rivière ou l’étang.

Mais bien évidemment le critère de la qualité du logement va de soi.

Un portail que privilégieront les amoureux de la nature…

Une centaine de références authentiques et intimistes principalement en Bretagne, Vallée de la Loire, Sologne, Marais Poitevin et Baie de Somme qu’apprécieront tous ceux qui aiment se ressourcer en pleine nature et se réveiller avec vue sur l’eau …

Mais qui se cache derrière RIVES DE RÊVE?

Professionnelle du tourisme depuis plus de 20 ans, amoureuse de la nature et faisant partie des personnes qui ont « besoin de d’eau » lors de chaque escapade Stéphanie Grosperrin a décidé d’offrir des séjours au bord de l’eau sans pour autant négliger la qualité des hébergements et des restaurants qu’elle choisit de proposer. « Le territoire français regorge de lieux charmants dont la beauté est souvent ignorée » nous confie-t-elle. « Et vivre au bord de l’eau rend plus heureux ! »

Puisque les dernières études scientifiques confirment les bienfaits de l’eau sur le mental, et étant donné que nous passerons probablement nos prochaines vacances d’été sur le territoire français, je vous invite à réserver rapidement sur le portail Rives de Rêve.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :