J’aime bien le Street Art, raison pour laquelle j’avais pris grand plaisir à visiter l’exposition Pressionisme à la Pinacothèque .

Aujourd’hui je ne m’étendrai pas en longs discours même si je pense que l’évolution de cet art communément appelé « graf » vaudrait la peine que l’on y consacre un – voire toute une série – d’articles.

Je veux juste partager avec vous trois chromos:

Street Art #1

J’ai shooté le premier à Londres lors de mon récent séjour :

street-art-shoreditch

 

Street Art #2

le deuxième, à Paris en passant vite un matin rue Paul Bert (je suis d’ailleurs ravie de ce nouvel itinéraire  – merci Waze – qui me permet de faire le trajet domicile-boulot en 1/4 d’heure). Enfin disons 25 minutes en comptant feux, camions de livraison et temps mis à trouver une place où garer mon carrosse. Il se trouve du côté des puces de Clignancourt :

street-art-st-ouen-clignancourt

 

Street Art #3

et le dernier shooté dans la ville de San Antonio sur l’île d’Ibiza (non je ne vous répèterai pas que c’est, à mon sens, l’endroit le plus magique de l’univers …):

street-art-ibiza-sanantonio-zenitude-profonde-le-mag

Alors, quel est votre préféré ?

Et, j’aurais même dû commencer par là: êtes-vous incollable sur Fab Five Freddy, Banksy, Lady Pink, Basquiat, Ernest Pignon-Ernest, Keith Haring, Bando … Bref aimez-vous ce nouveau courant artistique qu’est le Street Art ?

P.S La photo de « Une » de cet article est une création offerte par l’une de mes élèves et comme je vous l’ai déjà dit, rien ne me fait plus plaisir qu’une « création perso »

Bisous

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :