Le Champs-Élysées Film Festival vient d’annoncer que sa 9ème édition qui aurait dû se tenir du 16 au 23 juin prochain dans les salles de cinéma de l’avenue des Champs-Élysées ne se tiendra pas sous sa forme habituelle. 

Avec la volonté affirmée de ne pas priver les festivaliers du meilleur du cinéma indépendant français et américain, l’édition 2020 du festival se déroulera 100% en ligne et gratuitement du 9 au 16 juin. 

Continuer à partager ensemble notre passion du cinéma et ne pas rompre le lien qui nous unit depuis plusieurs années, tel est le mot d’ordre de cette 9e édition.

« Notre ambition aujourd’hui est de pouvoir présenter au public la jeune création du cinéma indépendant français et américain qui a plus que jamais besoin d’être soutenue et mise en lumière. Par solidarité avec toute·s, et pour la première fois de son histoire, le festival sera accessible gratuitement et cela dans toute la France depuis notre site internet du 9 au 16 juin.
Vous pourrez découvrir en exclusivité les compétitions de longs et courts métrages qui seront soumises aux votes du public et des jurys, mais également d’autres belles surprises ! »

Sophie Dulac, Présidente et Fondatrice de Champs-Élysées Film Festival

L’ensemble des films en compétition, les membres des jurys, la programmation musicale et toutes les festivités seront révélés mi-mai.

La totalité des billets et accréditations déjà vendus sera intégralement et automatiquement remboursée via le partenaire Seetickets/Digitick.

Plus d’informations ICI

L’ensemble de l’équipe du festival adresse tout son soutien au personnel soignant et aux actrices et acteurs de la deuxième ligne ainsi qu’à toutes les personnes touchées de près ou de loin par cette crise inédite que traverse le monde actuellement. L’équipe remercie également l’intégralité des artistes, des professionnels de l’industrie cinématographique ainsi que ses partenaires pour leur soutien et leur bienveillance dans le cadre de la 9e édition online du festival. Sans eux, rien ne serait possible.

Mobilisons-nous pour continuer à vivre et partager notre amour du cinéma.

Quelques mots sur le Champs Elysées Film Festival

Grand festival international de cinéma à Paris, le Champs-Élysées Film Festival est le rendez-vous incontournable pour découvrir le meilleur du cinéma indépendant français et américain. Le festival se déroule habituellement au mois de juin dans l’ensemble des salles de la plus belle avenue du monde avec une sélection de films français et américains en compétition (longs et courts métrages), des avant-premières et une sélection musicale pointue. Créé par la productrice, distributrice et exploitante Sophie Dulac, il réunit chaque année plus de 25 000 spectateurs et professionnels sur les Champs-Élysées. Le festival rassemble le temps d’une semaine le cœur de la création cinématographique contemporaine en présentant des films audacieux, inédits et ambitieux.

Vous pouvez bien sûr suivre le Champs Elysées Film Festival sur les réseaux sociaux pour être informés du programme dès qu’il sera mis en ligne.

Facebook : Champs-Élysées Film Festival
Twitter : @CEfilmfestival
Instagram : champselyseesfilmfest
Youtube : www.youtube.com/CEfilmfestival

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :