Après le vif succès des deux éditions précédentes, le laboratoire PiLeJe relance une nouvelle édition digitale de la campagne “À chacun son sommeil”.

Le sommeil est l’un des équilibres les plus précieux de la vie et il est donc indispensable de le préserver.

Les chiffres montrent pourtant qu’un tiers de la population déclare souffrir de troubles du sommeil.

Avec le soutien de l’association France insomnie, PiLeJe lance donc le 1er mars 2020 la 3ème campagne « À CHACUN SON SOMMEIL ».

L’objectif de cette campagne est double : informer le grand public sur les conséquences des troubles du sommeil et le sensibiliser à une prise en charge individualisée.

À l’appui de son expertise dans les démarches de prévention et de conseils santé, le laboratoire piLeJe proposera un large panel de contenus riches et interactifs, animés par des professionnels de santé, avec de nombreux rendez-vous en ligne durant tout le mois de mars.

On pourra les retrouver sur www.achacunsonsommeil.fr et sur la page FaceBook du laboratoire !

Dès le 1er mars:

Et puis ensuite…

Il aura aussi des contenus interactifs et pédagogiques pour apporter de l’information sur les liens entre sommeil et santé et les solutions associées.

• Vidéos courtes sur les troubles du sommeil
• quiz sur le sommeil
• Jeux concours avec des lots à gagner
• infographies sur les troubles du sommeil et remèdes associés
• informer le grand public sur le rôle des professionnels de santé dans la prise en charge des troubles du sommeil.

Si vous êtes concernés vous aussi par un ou plusieurs trouble(s) du sommeil, rendez-vous vite à partir du 1er Mars sur le site À CHACUN SON SOMMEIL!

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] trop grasse ou trop sucrée classique de Noël et du nouvel An, à l’alcool, mais aussi au manque de sommeil qui diminue le temps nécessaire à la réparation cutanée. Et le teint terne en est la preuve. […]

trackback

[…] et les carences en fer et en vitamines qui peuvent entraîner des anomalies du rythme cardiaque, insomnie, dépression, crampes, réduction des capacités intellectuelles et problèmes […]